Teamspeak

Teamspeak

L’IP du serveur TeamSpeak est ts.nobordercraft.fr.fr

I. Installation

Teamspeak est un logiciel de communication vocale bien plus pratique que Skype car il permet de communiquer sans avoir à ajouter les autres personnes. Il est également bien plus sécurisé que Skype, en effet, il est impossible de récupérer votre IP via TeamSpeak. Pour installer TeamSpeak, cliquez ici en choisissant la bonne version selon votre système d’exploitation.

 

II. Rejoindre le serveur

Une fois avoir installé TeamSpeak, lancez-le et cliquez sur « Connect », situé en haut à gauche de l’interface. Une fenêtre s’ouvre. Remplissez-la comme ceci :

Dans la case « Nickname » (Pseudonyme en Français), mettez votre pseudo Minecraft et laissez la case « Server Password » vide. Cliquez sur « Connect », et le tour est joué !

 

III. Favoris

Ajouter notre TeamSpeak aux favoris permet de se connecter en un clic à celui-ci. Une fois connecté sur notre serveur TeamSpeak cliquez sur ‘Bookmarks’ puis sur ‘Add to Bookmarks’ Une nouvelle fenêtre s’ouvrira et les champs seront remplis automatiquements, cliquez simplement sur ‘Ok’ et le tour est joué! Pour rejoindre le serveur vous aurez juste à cliquer sur « Bookmarks » puis sur « No Border Craft » ! Un channel musique avec un bot diffusant une playlist automatique est à votre disposition, vous pouvez aussi demander un channel pour votre faction sur le forum !